Mon approche

Lors notre 1ère rencontre, nous pourrons cibler ensemble les points positifs et les points à modifier pour un retour vers l’équilibre alimentaire. Pour ce faire, je procède à une anamnèse personnalisée, sorte d’ “enquête” sur vos habitudes alimentaire grâce à des questions simples sur votre hygiène de vie et vos habitudes alimentaires et grâce à des outils innovants permettant d’identifier et comprendre l’origine des déséquilibres : le bilan IOMET® (Ionic Mineral Enzymo Therapy), le questionnaire D.N.S (Dopamine, Noradrénaline, Sérotonine).

Au 2ème rendez-vous, vous recevrez un support écrit personnalisé selon vos besoins actuels avec des conseils, des idées menus, des recettes faciles à élaborer et de saison ainsi que des astuces.

Les informations transmises sont nombreuses. Il est donc important de prendre le temps pour les assimiler afin de retrouver pas à pas de bonnes habitudes. En effet, le corps doit être préparé, comme on prépare une terre, afin que celui-ci soit sensibilisé à ses besoins et donc plus productif et plus fort.

En assumant les responsabilités sur les besoins de votre organisme et en lui faisant correspondre les apports de son alimentation, nous vérifierons ensemble qu’il n’y ait pas de déficit que l’on puisse corriger.